Modèle:MessageAccueilNouveau

De Les Tétraèdres
Révision de 5 décembre 2009 à 12:02 par WikiAdmin (discussion | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)


Sois le bienvenu sur le wiki encyclopédique Les Tétraèdres, MessageAccueilNouveau !

Soucoupe.png

Yurani Andergan a écrit "Les Tétraèdres" comme une gigantesque fresque humaine, s'étalant sur 20000 ans d'histoire. Le roman foisonne en de multiples directions : personnages, lieux, langues, thèmes, etc. Ce wiki encyclopédique, dûment autorisé et même souhaité par l'auteur, a vocation à explorer et à analyser ses différents aspects. Toute contribution de lecteur intéressé du roman est la bienvenue, dans le respect du droit d'auteur et la limite du droit de citation. Note bien que le wiki est un espace encyclopédique, pas un support de critique littéraire ou de discussion passionnée. Pour ces aspects, il existe un forum officiel qui joue le rôle de complément au wiki.

Parapluie.png

Pour créer une page dans le wiki, suis les liens rouges en attente, base-toi sur un article de même nature et copies-en la structure. Puis, modifie le corps de l’article, les liens et les illustrations. Les pages d’aide et les pages utilisateur de tous les contributeurs sont disponibles pour te guider. Également la page Communauté sur laquelle tu peux intervenir. La langue de gestion principale de l'encyclopédie Les Tétraèdres est le Français et c’est elle qui doit être utilisée pour la rédaction des articles. Cela n’empêche pas de créer, éventuellement, des pages traduites dans d'autres langues naturelles. Tu peux également poser toute question sur ma propre page.

Blocnote.png

De plus, n’hésite pas à te présenter sur ta page utilisateur et indiquer tes centres d’intérêt, tes genres de lectures, comment tu as découvert et apprécié le roman, ou toute autre information utile.

Nous espérons que tu trouveras plaisir à participer à ce projet enrichissant et original.

Sois le bienvenu sur le wiki encyclopédique Les Tétraèdres !